418 652-7811

Tout feu tout «flâme»!

L’une des couleurs phares des collections Marc Cain pour le printemps 2018 est un rouge orangé des plus vibrants et dynamiques. Baptisée « flâme », cette chaleureuse et inspirante couleur évoque la vigueur, le soleil, la passion et l’énergie.

Les femmes plus conservatrices pourront la porter en accent, sur un accessoire ou une jolie veste. On la combine alors à des pièces aux tons neutres tels que le noir, le taupe, le gris, le pêche ou le crème.

Pour les femmes plus audacieuses, Marc Cain propose le total look, c’est-à-dire le port de la couleur flâme de la tête aux pieds. On joue alors avec les coupes, les volumes et les textures sans modération!

Enfin, la marque propose une vaste déclinaison d’imprimés. La couleur flâme y est mariée à du bleu ciel, du pêche ou à du noir. Organiques, symétriques… Il y en aura pour tous les goûts cette saison!

Inspirant, n’est-ce pas? Nos boutiques regorgent de vêtements tendance qui répondront à vos besoins. Passez nous visiter et laissez-vous guider par nos conseillères expérimentées.

Au plaisir de vous y accueillir,

– Josée et son équipe

Articles similaires

Marc-Cain-Campaign-2019
RECEVEZ CONSEILS, NOUVEAUTÉS, INVITATIONS ET SOLDES EN PRIMEURJosée Cheïkha et son équipe vous envoient le meilleur du prêt-à-porter féminin, profitez-en...