418 652-7811

L’automne 2018 : Individualité et style

Un retour en force des motifs, des rayures et du carreauté!

La mode automne hiver 2018-2019 mélange bons basiques revisités et nouveautés. On retrouve des imprimés forts comme le Prince de Galles, le pied de poule, le fleuri, les étoiles et les imprimés animaliers. Ils s’invitent sur vestes, pantalons, jupes et même sur les accessoires de mode.

Le tartan évite les surenchères stylistiques en se limitant à une seule pièce. Ainsi, une jolie robe carrelée, une chemise à rayures quadrangulaires ou un manteau pavé de carreaux, suffisent amplement à booster une tenue. Le reste peut être neutre : jean brut, tee-shirt blanc, bottines sombres… Sauf si vous préférez oser un mix & match d’imprimés, des motifs fleuris et/ou des matières animales!

On assiste aussi cet automne au retour du cuir et à une forte tendance pour le pantalon court! En résumé, comme le dit si bien Vogue : l’automne nous propose un profil de saison déterminé, célébrant l’individualité et le style via une multitude de tendances hétéroclites prêtes-à-être-portées.

Venez nous voir à une de nos trois boutiques de Place Ste-Foy : Cheïkha, Josée Laurent et Marc Cain. Il nous fera un plaisir de vous montrer nos belles nouveautés! Visionnez également les collections sur notre site. En voici un aperçu…

(Sources : Cosmopolitan / Marie-Claire)

Articles similaires

Collection Annette Görtz