Back to Front Page
La femme avant tout

UNOde50

UNOde50 a été fondée à la fin des années 90 par un groupe de designers dont la vocation était de constituer une marque de bijouterie totalement différente de celles qui existaient jusqu’alors. Le projet reposait sur la création de pièces au style unique et original dont le caractère innovateur a rapidement été consacré.

Tradition et modernité ont fusionné pour donner vie à une marque différente, imprégnée d’une essence artisanale, capable de refléter son caractère unique à travers la conception et la qualité. À ses débuts, la volonté de la marque était de réaliser 50 unités de chaque pièce, une philosophie originale et unique d’où elle a tiré son nom.

À ses débuts, la volonté de la marque était de réaliser 50 unités de chaque pièce, une philosophie originale et unique d’où elle a tiré son nom. Un pari risqué, mais qui s’est vite révélé payant. Avec le temps, la production a augmenté et la famille de UNOde50 s’est élargie, mais le nom est demeuré pour souligner que, comme le premier jour, la qualité et le caractère unique de chaque pièce sont primordiaux.

Voir la collection complète